Venez aider votre club

Bonjour à toutes et tous

Cette saison, le club a eu une forte augmentation du nombre de licencié(e)s et c’est une bonne nouvelle pour les futures saisons.
Pour la pérennité de ce club, nous recherchons des personnes voulant s’investir au sein du bureau pour aider au bon fonctionnement de l’association.
Le bureau doit se réorganiser pour faire face à une charge de travail qui s’est alourdie et pour se faire nous avons besoin de votre aide.
Nous ne vous demanderons pas des heures et des heures de travail en tant que bénévole mais un petit peu de votre temps et plus nous serons nombreux, plus la gestion du club sera facilité.
Toute aide est la bienvenue et nous trouverons ensemble une fonction qui vous plaira pour que vous preniez plaisir a nous aider.
Nous vous remercions de l’intention que vous porterez à cette demande