BASKETBALL
2005 à 2003 16 – 18 ANS U16 – U17 – U18 170 €
2002-AVANT 20 ANS ET PLUS U20 – SENIORS 185 €
Loisir (pas de championnat) 18 ANS ET PLUS 65 €
Officiels Remise en fonction du niveau d’arbitrage
Accompagnants(1) Gratuit
Technicien Gratuit
VOLLEYBALL
ANNEE AGE CATEGORIE TARIF
2000- AVANT 20 ans et plus Loisirs 80.00€

(1) La licence Parent vous permet de tenir la table de marque lors des matchs jeunes.

Veuillez prendre connaissance du RÈGLEMENT INTÉRIEUR

Téléchargez le dossier d’inscription

Pour les nouveaux licenciés, veuillez remplir ce formulaire pour effectuer une demande de dossier FFBB :

Saisir les informations concernant le licencié.

Aides

Différentes aides à la pratique sportive dont vous pouvez bénéficier dès votre inscription.

Une aide de 50€: c’est le Pass’loisirs. Cette somme est fournie par votre Caisse d’Allocations Familiales régionale et varie donc d’une région à l’autre. Prudence quant aux information que vous considérez si vous venez de déménager !

Afin de payer un stage sportif, des cours ou encore une adhésion sportive, vous pouvez bénéficier du Coupon Sport, dont le montant peut être de 10€, 15€ ou 20€.

Nouveau club, nouvelles personnes, nouvel environnement: cela peut causer stress et anxiété chez certains. Heureusement, une aide financière de ce genre peut fortement vous aider.

Cet article vous apportera plus d’informations sur les Aides à la Pratique Sportive.

Afin de simplifier les démarches d’inscription pour la saison 2020/2021, le club a modifié son système et devient dématérialisé.
Cette dématérialisation permet une simplification de traitement de la part des bénévoles.

Documents pour les inscriptions
Les documents nécessaires à l’inscription
-L’assurance scolaire pour les enfants scolarisés
-Le certificat médical (Valable 2 ans) avec le surclassement pour les enfants nés en année impaire (vous avez la possibilité de le mettre sur la demande de licence FFBB)
-Pour les demandes de surclassement en séniors pour les U17 et U18F, veuillez vous rapprochez du club pour avoir le document nécessaire ainsi que la liste des médecins agréés
BASKETBALL
1- La DEMANDE DE LICENCE BASKETBALL à cette adresse
-Remplissez la demande de licence FFBB
-Signez la demande de licence
-Faites remplir le certificat médical ci dessus
-Pour les enfants né(e)s les années impair doivent remplir la demande de surclassement2- REMPLIR LA FICHE D’INSCRIPTION à cette adresse (pour l’adhésion au club qui s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre).
-Remplissez tous les champs demandés
-Insérez votre photo d’identité photo obligatoire pour toute inscription
-Vous pouvez insérer le certificat médical ainsi que la demande de licence que vous auriez précédemment scannées
VOLLEYBALL
1- La DEMANDE DE LICENCE VOLLEYBALL à cette adresse
-Remplissez la demande de licence FFVB
-Signez la demande de licence
-Faites remplir le certificat médical Sur cette fiche
-Remplissez le formulaire d’inscription en ligne à cette adresse

Prévoyez votre cotisation pour la licence en vous référent au tableau en début de page
-Pour le paiement par chèque, veuillez apporter votre règlement lors du prochain entrainement (possibilité de payer en 3 ou 4 fois inscrivez au dos les dates de dépôt)
-Le paiement en espèce n’est pas accepté sauf accord préalable avec le bureau mais un seul versement autorisé.

Facebook Messenger for Wordpress
%d blogueurs aiment cette page :