Veuillez prendre connaissance du RÈGLEMENT INTÉRIEUR

Téléchargez le dossier d’inscription

Remplissez ce formulaire pour demander un renseignement au Club

Saisir les informations concernant le licencié.

Aides

Différentes aides à la pratique sportive dont vous pouvez bénéficier dès votre inscription.

Une aide de 50€: c’est le Pass’loisirs. Cette somme est fournie par votre Caisse d’Allocations Familiales régionale et varie donc d’une région à l’autre. Prudence quant aux information que vous considérez si vous venez de déménager !

Afin de payer un stage sportif, des cours ou encore une adhésion sportive, vous pouvez bénéficier du Coupon Sport, dont le montant peut être de 10€, 15€ ou 20€.

Nouveau club, nouvelles personnes, nouvel environnement: cela peut causer stress et anxiété chez certains. Heureusement, une aide financière de ce genre peut fortement vous aider.

Cet article vous apportera plus d’informations sur les Aides à la Pratique Sportive.

Facebook Messenger for Wordpress
%d blogueurs aiment cette page :