La reprise officielle selon ce planning se fera à partir du 5 septembre.
Les nouveaux joueurs souhaitant faire un essai se présenteront directement à la séance de leur catégorie. Ils disposeront de 2 essais gratuits.
Si les essais sont concluants et que le groupe n’est pas complet, l’entraîneur relèvera les coordonnées, la date de naissance et le mail pour lancer la procédure d’inscription.

Aides

Différentes aides à la pratique sportive dont vous pouvez bénéficier dès votre inscription.

Une aide de 50€: c’est le Pass’loisirs. Cette somme est fournie par votre Caisse d’Allocations Familiales régionale et varie donc d’une région à l’autre. Prudence quant aux information que vous considérez si vous venez de déménager !

Afin de payer un stage sportif, des cours ou encore une adhésion sportive, vous pouvez bénéficier du Coupon Sport, dont le montant peut être de 10€, 15€ ou 20€.

Nouveau club, nouvelles personnes, nouvel environnement: cela peut causer stress et anxiété chez certains. Heureusement, une aide financière de ce genre peut fortement vous aider.

Cet article vous apportera plus d’informations sur les Aides à la Pratique Sportive.

Tarifs 2023-2024-

Remplissez ce formulaire pour demander un renseignement au Club

Saisir les informations concernant le licencié.